Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les skateur en force
les skateur en force
Publicité
Archives
29 décembre 2005

petite annonce

alors comme je l'ai dit sur mon autre blog pauline est la fille que j'aime c'est celle qui ma fait craké qui m'intimide est ki aucuppe toute la place dans mon coeur d'ailleur ya pas si longtemps que sa je lui ai donné la clef de mon coeur  si elle la garde rse serré tro bien ets si sa vous dit d'allé voir mon autre blog c'est www.joulanarchie.fr.monsite.wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon ben voila ca fesé longtemps kon sété a donner de nouvel mais je voulai juste ke tu sache ke g essayer de t'oublier psk j'avé cru ke s'été fini mé g pa reussi a t'oublier é jms j'y arriveré <br /> <br /> je t'aime
Publicité